Eric Díazserrano

Aimantation Lectorias.
Deuxième Chapitre. lectorias.net/red.

Dans lectorias.net/red, les utilisateurs du techno-enseignement mettent en pratique leurs connaissances en tant que personnes assidues à l'enseignement corporatif promu par Lectorías. En tant que professionnels et commerçants, ils se rencontrent généralement en partageant physiquement leurs maisons et leurs bureaux au moyen du transfert via le viaduc Magnétisé, qui est généralement connu sous le nom de Le Magnétisé ; qui est le transport de passagers qui relie deux villes situées à une moyenne de cent vingt kilomètres l'une de l'autre, Le Magnétisé, effectue ce trajet en seulement neuf ou dix minutes environ.

Dans cet environnement, la routine de travail de Coyné et Hella consistait à mener des entretiens; chacun à onze personnes, une par nuit, pour onze nuits; puis une pause de trois jours et encore, ils ont répété cette routine une fois de plus pour un total de deux routines. Hella et Coyné ont effectué leur routine de travail dans une ville de montagne et dans une ville balnéaire au bord de la mer. Le Magnétisé l'utilisa à volonté; c'est-à-dire que la nuit, ils dormaient toujours ensemble avec la particularité d'assister aux entretiens, tous les jours, chacun dans une ville différente.

Quand ils se sont réveillés le matin, ils ont pris le petit déjeuner et ont passé ensemble jusqu'à un peu plus de midi, puis l'un des deux (il ou elle) a déménagé dans l'autre ville par Le Magnétisé.

Une partie de la routine consistait à ce que la personne ne voyage qu'une fois par jour, donc, une ou deux heures avant minuit, elle rencontrait l'autre. Une autre particularité est que les personnes interrogées par Coyné étaient des femmes et les personnes interrogées par Hella étaient des hommes. Les personnes interrogées ont apporté les ingrédients pour préparer une collation ou un petit repas pour l'après-midi et une partie de la nuit, en utilisant une recette spéciale. De cette façon, il était clair que la personne interrogée était en mesure de produire sa propre nourriture et de partager la conversation dans un environnement de cuisine familiale dans une franche camaraderie. De leurs cavas, Hella et Coyné ont apporté le vin en cas de besoin. La session a duré de trois à quatre heures, selon la convenance.

Le but des conversations était plongé dans "combien vous connaissez-vous en tant que personne" pour vous établir comme une personne directive pour avoir votre propre domaine assigné à lectorias. Les personnes choisies pour être interviewées avaient été sélectionnées par le groupe de soutien du Réseau des domaines de lectorias; Ainsi, Coyné et Hella avaient eu de nombreuses conversations avec des personnes avant des entretiens physiques à la maison de montagne ou à la maison de plage.

Cela a rendu possible un travail de continuité, mis en pratique après que les personnes interrogées ont été déclarées directives sur lectorias.net/red, une question pour laquelle seuls Coyné et Hella ont dû se battre, qui, plus tard, ont passé une période similaire à des vacances, ensemble Avec les personnes qui ont été déclarées directives dans lectorias.net/red, car toutes les questions ont été répondues en ligne.

Ainsi, tous les trois ou quatre mois, une invitation informelle était lancée pour assister à la maison de montagne, ou à la maison de plage, en tant que ressource sociale et professionnelle autour du développement commercial individuel et collectif.

Les utilisateurs ont accepté d'interviewer les gens, puis, d'en informer Hella et Coyné, qui étaient chargés de planifier les nouveaux entretiens. Bien sûr, l'investissement avait des avantages économiques, en tant qu'entreprise privée, pour chacun et, collectivement, en tant qu'entrepreneurs. Ce sont les utilisateurs, propriétaires de domaines Web attachés à lectorias.net/red.Aimantation orientée vers l'exercice de leurs propres entreprises, liées à la production de communication, avec une extension permanente en tant que média dont les propriétaires, en plus de servir de gestionnaires, partagent et reçoivent des connaissances sur leur propre site Web à travers lectorias.net/red.

Aimantation: Chapitre 3